Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Dukan , Jour aprés Jour.
24 septembre 2012

Premier jour ! Presentation ..

Bonjour à tous et à toutes !!

Je me présente je m'appelle Julie j'ai 21ans j'habite à Bayonne .

Je mesure 1m76 et pése aujourd'hui 107.5 Kilos ( IMC : 34.70 )

Objectif : 75 kilos soit 32.5 kilos à perdre !

 

Analyse dukan :

Phase d-attaque : 7 Jours

       Phase de croisiere : 230 Jours

            ( Jusqu'au 10 Mai 2013 )

                Phase de consolidation : 321 Jour ( pour ne pas reprendre de poids )

      Je posterais jour aprés jour l'évolution de mon régime ( Photos , Pesées , Recettes )...

 

Bon régime à ceux qui en font de meme ! Et chaques conseils est bon à prendre ! ;)

 

images

Motivé !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime Dukan , Jour aprés Jour.
  • Jour après Jour je vous raconterez mon régime dukan, c'est mon journal de bord pour exactement 37 kilos à perdre ! Je posterais ce que je mange , mes pesées , des photos , mes frustrations s'il y en à ! Voila, petit soutien moral ! Bonne lecture à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mon régime Dukan , Jour aprés Jour.
Visiteurs
Depuis la création 464
Publicité