Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon régime Dukan , Jour aprés Jour.
24 septembre 2012

Phase de croisiere : Presentation .

La phase de croisière :

consiste à réintégrer les légumes (légumes autorisés).
Seule interdiction : les féculents (pomme de terre, maïs, pois, lentilles, flageolets…).

Tous les aliments de la phase d’attaque, que l’on nommera PP (protéines pures ) sont conservés et toujours autorisés à volonté. A ceux là, on y ajoute les légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d’horaire.
Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL. Cette phase se prolonge jusqu’à l’obtention du Juste Poids.

Pour une perte inférieure à 10 kilos on alterne 3 jours PP et 3 jours PL.
Pour une perte supérieure à 10 kilos on alterne 5 jours PP et 5 jours PL.

Bien sur, il est toujours primordiale de bien s’hydrater pendant cette période, et de boire au moins 1.5 litre d’eau.

il faut également continuer de consommer le son d’avoine, et passer à 2 cuillères à soupe par jour.

Légumes autorisés en pl :

artichaut, asperges, aubergine, betterave, blette,brocolis, carotte, celeri,  chou, chou de bruxelles, chou chinois, chou romanesco, chou-fleur, concombre, courge, courgette, endive,  épinards, fenouil, haricot vert, mâche, navet, patisson, poireau, poivron, potiron, pousse de bambou, pousse de soja, radis,salade,  salade frisée,    tomates, , ,,  sont autorisées !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon régime Dukan , Jour aprés Jour.
  • Jour après Jour je vous raconterez mon régime dukan, c'est mon journal de bord pour exactement 37 kilos à perdre ! Je posterais ce que je mange , mes pesées , des photos , mes frustrations s'il y en à ! Voila, petit soutien moral ! Bonne lecture à tous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Mon régime Dukan , Jour aprés Jour.
Visiteurs
Depuis la création 464
Publicité